dimanche 10 février 2013

Incidents entre villageois et al nusra

Une fois n'est pas coutume, L'Orient le Jour relate la dégradation des relations entre les djihadistes et les villageois, dans  une de leurs bases arrière.
http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/800160/Syrie%3A_incidents_dans_le_nord_entre_villageois_et_rebelles_dAl-Nosra.html

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. AU SUJET INCIDENTS ENTRE VILLAGEOIS ET AL NUSRA

    ---Enfin, les gens commencent à se rendre compte que le rêve ( souhaité ou imposé) commence à tourner au cauchemar..

    ---Par ailleurs, le noveau cigle du site avec les deux drapeaux syrien et français est joli, fin et très subtil...Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me sens une âme de "tailleur"pour blog", donc j'habille un peu le lieu.
      Bien à vous.
      André

      Supprimer
  3. @André
    A mon humble avis, le lien du monde-diplo http://www.monde-diplomatique.fr/ n est pas ni intéressant ni très pertinent, ça devrait abroutir les gens genre discours TF1 (poisson poché pas l invité, manger des cadavres, le poisson Saint Pierre a une sale gueule ...) perles que j ai trouvées au sujet du blog Victoire du Mali en chantant. Je ne sais pas s il a le même niveau du Le Monde( Lagardère-Qatar etc...)
    Ca vaut ce qui vaut ce que j écris, ça va de soi..
    Bien à Vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Charles,
      J'avais l'intention de l'enlever, c'est une source connue, donc je préfère trouver quelque chose d'autre.
      A bientôt.

      Supprimer
    2. Bonsoir André,

      Je ne sais pas si avec la nouvelle nomination du PDG ( c est une dame) ça changerait qq chose comme
      re-devenir un peu de gauche, ou bien je hallucine?

      Supprimer
    3. Sincèrement, je pense que cela ne changera rien. Déjà, ils ont pris l'habitude de s'autocensurer et même de gauche, ils ne feront rien.

      Supprimer